Et bien du coup j’en profite pour ressortir mes 2 premiers full paint, au moins on voit bien la progression
![]()
Room25 1ère édition (peint avec des restes de peinture des cours d’archi… et ça se voit
)
Et Abyss
(quelques années après, avec un investissement en peinture conséquent entre les 2 figs)

