Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Et bien du coup j’en profite pour ressortir mes 2 premiers full paint, au moins on voit bien la progression :rofl: :face_with_peeking_eye:

Room25 1ère édition (peint avec des restes de peinture des cours d’archi… et ça se voit :sweat_smile:)

Et Abyss :whale: (quelques années après, avec un investissement en peinture conséquent entre les 2 figs)

44 « J'aime »