Et un GloomHaven Jaws of the Lion, un cadeau à offrir pour Noel, et comme je sais que les amis en question ne sont pas peintres ![]()
Les figurines sont vraiment moches, y a pas eu d’amélioration dans la qualité de sculpture depuis Gloomhaven. Je me demande ce que seront les figs sur FrostHaven. Mais il part de loin…












