Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

J’ai vu en zieutant mon « album » fig que je n’avais pas posté mon descent v3 peint il y a quelques mois maintenant, c’est donc chose faite:


la suite, cliquez ici










C’était ma période de transition sur ma nouvelle light box (on le sent d’ailleurs, y’a du test lumière, chaque photo est différente​:sweat_smile:), j’ai plus certaines anciennes photos dont les héros donc j’ai pris celle qui me restait pour certaines, faudrait que je les refasse mais grosse flemme :upside_down_face:.

83 « J'aime »