J’ai vu en zieutant mon « album » fig que je n’avais pas posté mon descent v3 peint il y a quelques mois maintenant, c’est donc chose faite:
C’était ma période de transition sur ma nouvelle light box (on le sent d’ailleurs, y’a du test lumière, chaque photo est différente
), j’ai plus certaines anciennes photos dont les héros donc j’ai pris celle qui me restait pour certaines, faudrait que je les refasse mais grosse flemme
.











