Dans un autre style moins « vert » ![]()
après 3 semaines à enchainer sinusite/bronchite/sciatique et les travaux de la salle de jeu qui commence à prendre forme, j’ai enfin pu faire les photos de mon CDMD S1 qui revient de peinture de chez Lolile Painting (joignable via facebook et si vous voulez son téléphone, n’hésitez pas à me le demander par MP)
Les héros
je mets le reste en spoiler
la S2 et les SG arrivent ![]()







