Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Dans un autre style moins « vert » :stuck_out_tongue:

après 3 semaines à enchainer sinusite/bronchite/sciatique et les travaux de la salle de jeu qui commence à prendre forme, j’ai enfin pu faire les photos de mon CDMD S1 qui revient de peinture de chez Lolile Painting (joignable via facebook et si vous voulez son téléphone, n’hésitez pas à me le demander par MP)

Les héros

je mets le reste en spoiler

Les cultistes

Les monstres de base



Cthulhu et son fiston

Hastur

la S2 et les SG arrivent :stuck_out_tongue:

56 « J'aime »