Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ici c’est la partouze, on se mélange… les pinceaux!

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ici c’est la partouze, on se mélange… les pinceaux!

Une boite de Warhammer Underworlds : Gnarlwood (une autre à suivre) :

71 « J'aime »

Pour moi les figurines de GW sont vraiment le top des figurines plastiques.

3 « J'aime »

Salut tout le monde, tout petit jeu avec seulement 4 figurines, Transmissions.







71 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Transmissions - par Adam West - livraison en avril 2022

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Waow. Le vieillissement des robots est super bien rendu. Chapeau !

3 « J'aime »

Merci c’est sympa. Les figurines sont bien à la base, ça aide.

1 « J'aime »

Et encore du C:Dmd.
J’ai essayé de faire de joli photo mais j’y arrive définitivement pas.
Et a force de repousser il faut bien se jeter a l’eau;)
Donc contrast pour tout le monde.
Base: drybrush noir>gris>blanc pour les bébête; gris>crème>blanc pour les investigateurs


la suite







82 « J'aime »

absolument superbe :slight_smile: le schema de couleur des fire vampires est très joli, différent de ce que l’on voit d’habitude

2 « J'aime »

j’aime bcp aussi, pourtant, je suis pas très ‹ bestioles ›.
Et je trouve les photos plutôt réussies.

1 « J'aime »

Super sympa ! Et les photos sont très réussies !

Wonder book



76 « J'aime »

Waouh !

Merci pour les compliments ca fait chaud au cœur.
Pour les photos je galère pour avoir une lumière bien diffuse, mais j’ai trouvé le reglage des balances de blanc… C’est deja pas mal;)
@Oufledingue My 5 cents: tu arrives a ce résultat assez facilement et rapidement. Pas besoin de cours ou autre; juste un bon tuto, de la concentration et du temps… Après évidement JDCJDR;)

Tu as utilisé quel type de peinture contrast ?

Contrast ? Si oui c’est quoi ton bleu clair ? :slight_smile:

Je n’ai utilisé que 3 contrast, pour le blanc, le noir (monstres et cheveux de la fille à socle jaune) et basilicum grey pour la veste du perso à socle vert .

Le bleu c’est :

2 « J'aime »

Ah j’aurais cru en déceler plus… mais cette couleur la j’ai et je vais prendre pour faire les miens ! Ça claque !