Et voilà une série de soclage pour finir ces figurines peintes pour la plupart il y a fort longtemps (ça se compte en année), mais que j’ai repris récemment pour deux factions que je n’avais jamais faite.
Du coup Scythe + extension conquérants du lointain + stratège des cieux. (Désolé certaines photos sont très sombre).
Et il me restera Fenris si je me motive pour faire la campagne avec les kidous.









