Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Et voilà Wonderbook… c’était pas du plus agréable à peindre, je sais pas trop pourquoi mais j’ai pas mal ramé, et en plus j’ai pris un énorme frozen sur un coté pour toutes les figs au vernis que j’ai du rattrapé… mais le résultat est correct si on se met à un metre et ça ferra bien le taff :slight_smile:

Détail des héros

73 « J'aime »