Bonjour à tous,
Ayant commencé la peinture depuis quelques mois seulement je débute encore mais je voulais partager avec vous (forum que je suis anonymement depuis plusieurs années) les figurines d’Imaginarium que je souhaitais peindre depuis un moment.
60 « J'aime »
