Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Devant les encouragements du forum, je poste mes figs de Betrayal at House on the hill ( avec les dos car j’ai cru comprendre que c’était indispensable :grin:)


Et c’est là que je me rends compte que ma tentative d’osl de la bougie sur le pantalon est très appuyée :sweat_smile: ( c’est une grosse bougie ….)

56 « J'aime »