Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ça y est, j’ai fini de peindre la faune du 7ème Continent. L’occasion de publier le résultat :

Un peu plus de détails sur les perso :


Les dévoreurs

Les racines

56 « J'aime »