Ça faisait un petit moment que j’avais pas posté, mais je continuais de peindre…plus doucement
Du coup dur dur les jeux full peints ! Mais bon pour Hybris les figs sont belles et m’ont inspiré alors j’ai essayé de m’appliquer ![]()
Les critiques sont bienvenues !
Photo de famille
Hybris
Betrayal, bon là clairement j’ai fais vite en full speed paint.
Et en détail :























