Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Et un Dead by daylight version collector de terminado, un!

Mes favoris:

suite et fin

Carnet de bord

Mon affinité à peindre les monstres et tueurs de tout genre quelque soit le type de jeu à rendu la peinture plutôt agréable à faire dans l’ensemble.
La qualité des figs est plutôt pas mal, ce qui est surprenant pour un jeu de ce genre, je m’attendais à une qualité moindre.

Si les survivants ont l’équivalent d’un charisme de poulpe selon moi, une bonne partie des tueurs sont inspirant et m’on donné envie de passer du temps dessus.

Le travail sur les modèles 3D des générateurs et crochet à pris un peu de temps mais je trouve que cela donne au jeu un cachet supplémentaire.

Une déception que le jeu de société n’est pas pu avoir la licence de tout les tueurs célèbres de la licence jeu vidéo, j’aurai adoré les peindre <3

Un travail de peinture qui s’est étalé sur 2 mois environs (oui j’ai été long à finir, même si certains tueurs m’ont pris une bonne journée à faire), pour un jeu qui passe plutôt bien avec mes différents joueurs ses dernières semaines pour son côté fun, accessible mais malgré tout assez tactique, toute proportion gardé, idéal pour initier des non joueurs mais malgré tout taquin entre joueurs confirmé.
Si on s’est renseigné avant comme moi, c’est une bonne pioche!

65 « J'aime »