Et comme j’étais dedans : the 7th continent (peint il y a 3 ans).
Pour la petite histoire il s’agit non seulement de mon premier full paint mais aussi du jeu pour lequel je me suis mis à la peinture et que j’ai peint après m’être fait la main sur quelques figurines de Zombicide et de Descent.
J’avais oublié que c’était si petit.
C’est bien moche (et les socles…!!) mais c’est amusant de les laisser comme ça pour se rappeler d’où on part.




