SCARFACE 1920 (KS edition) enfin terminé !!
C’est mon 3ème jeu en full paint (quasi 4 - 5 mois par jeu
… dur de trouver du temps).
Une légère progression, même si avec la speedpaint (certaines teintes) parfois c’est catastrophique.
Un peu de détails (désolé d’avance pour la qualité des photos il n’y a rien de cohérent
, je suis allé repiocher dans mon vieux tèl…) :
Quel soulagement d’avoir terminé ! Manque plus qu’à investir une loupe (toujours autant de galère à faire les yeux) et une lumière dédiée (je commence à me dire que c’est effectivement indispensable).
Prochaine boîte > Nemesis 1er du nom.



























