Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

SCARFACE 1920 (KS edition) enfin terminé !!

C’est mon 3ème jeu en full paint (quasi 4 - 5 mois par jeu :woozy_face:… dur de trouver du temps).

Une légère progression, même si avec la speedpaint (certaines teintes) parfois c’est catastrophique.

Un peu de détails (désolé d’avance pour la qualité des photos il n’y a rien de cohérent :grin:, je suis allé repiocher dans mon vieux tèl…) :

Les exécuteurs




Gang de RothStein





Gang de St Clair





Gang d'O'Banion





Gang de Capone





Elliot Ness + jeton 1er joueur



Quel soulagement d’avoir terminé ! Manque plus qu’à investir une loupe (toujours autant de galère à faire les yeux) et une lumière dédiée (je commence à me dire que c’est effectivement indispensable).
Prochaine boîte > Nemesis 1er du nom.

59 « J'aime »