Bonjour;
Ce week-end on a joué à The Everrain.
je me suis fais plaisir à tout peindre et à customiser mes plateaux de jeu.
j’ai également fait une fin alternative du jeu que je vous partagerai bientôt.
Il y a trop de photos je vous met le lien de mon Facebook avec toutes les photos. ![]()



