Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

On vient tout juste de terminer hier soir la campagne de familiar tales qui a durée 6 mois. On a adoré le jeu, malgré quelques défauts, sa narration, et ses personnages super attachants.

Du coup, j’en profite pour prendre quelques photos, mais les figurines on vraiment morflé. Stockées en vrac dans la boite sans verni, beaucoup manipulées, et des problèmes d’adhérence de sous couche sur des figurines que j’aurai dû laver… bref, attention les yeux :sweat_smile: Mais elles étaient pas mal au début :sweat_smile:

66 « J'aime »