Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

J’hésite à le poster ici… Mais, bon, c’est full paint…
Reflets d’acide. Deux figurines.

Résumé


Edit: il y a des retouches à faire… La suite dans quelques jours.
Edit2. Après les retouches…



Et j’ajoute la tête du dragon vue d’en bas…

59 « J'aime »