Puisqu’il vient de ressortir, mon La Guerre de l’Anneau peint il y a une éternité (peinture à l’arrache, photos à l’arrache!) :
Et en cadeau bonux les forteresses dégueulassement faites en pate FIMO (à part les 3 tours qui sont des pièces d’échec récupérées sur ebay) :

















