Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Puisqu’il vient de ressortir, mon La Guerre de l’Anneau peint il y a une éternité (peinture à l’arrache, photos à l’arrache!) :

Et en cadeau bonux les forteresses dégueulassement faites en pate FIMO (à part les 3 tours qui sont des pièces d’échec récupérées sur ebay) :

29 « J'aime »