Bon, je viens d’effectuer mon devoir pictural ou peintural (je croyais naïvement que c’était dimanche prochain le jour du vote) ?
Ayant terminé mon BatmanGCC et n’ayant plus rien à peindre, j’ai proposé mes services à forsby21.
On débute avec In Too Deep full paint:
J’ai l’impression d’avoir progressé sur ma photo. A+
