Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

J’ai peint un Robo Rally pour un pote, j’avais eu un peu honte du mien face à celui de @Mickski; finalement on devrait toujours peindre un jeu deux fois.

45 « J'aime »