J’ai peint un Robo Rally pour un pote, j’avais eu un peu honte du mien face à celui de @Mickski; finalement on devrait toujours peindre un jeu deux fois.
45 « J'aime »
J’ai peint un Robo Rally pour un pote, j’avais eu un peu honte du mien face à celui de @Mickski; finalement on devrait toujours peindre un jeu deux fois.