Incroyable la également ton travail sur les couleurs, les ombres, les dégradés… Le rendu final est hyper cohérent et classe.![]()
Mais histoire de se dire que personne n’est parfait hein, et que la perfection n’est pas de ce monde, je dirais que le petit point noir en guise d’yeux sur les figurines humaines notamment, je pense qu’il y a encore une petite marge de progression…![]()
Mais ça c’est juste histoire de chipoter hein!![]()
![]()