Mon full paint première boite
J’en aurai mis du temps ![]()
Mon tel en rend pas forcément bien mais ça permet de voir le taf avec les figouz bien dégueu de la V1 ^^
Je termine les Voidseeders et bientôt je posterai Aftermath ![]()
58 « J'aime »











