Hello hello,
Ça fait quelques mois que c’était fini mais je n’avais pas pris le temps de faire les photos.
Voici le all in peint de PRIMAL.
Les héros c’est ceux qui m’ont le moins inspiré.
Les décors oui beaucoup, et quasi la plus part des monstres m’ont inspiré ! Dans l’ensemble super sympa a peindre !
Je vais mettre le détail sur mon insta (fufuterie_peinture) dans les prochains jours…
Prochaine étape, zombicide white death!
121 « J'aime »























