Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bon j’avais terminé une équipe vampire de bloodbowl il y a quelques mois, sans avoir eu le temps de prendre les photos individuelles des figs pour la poster ici…
Le week end dernier je l’ai joué a un tournoi ou j’ai remporté le prix peinture avec, ce qui était tout a fait innatendu :stuck_out_tongue:
Du coup ca m’a motivé pour prendre les photos (tres mal prises… mais bon)
et de mettre ca ici :slight_smile:

Résumé

Le Vargheist :

Les Vampires :






Les trois quarts :








Les figurines additionnelles :










Bon il doit en manquer une ou deux… mais l’essentiel est la :smiley:

58 « J'aime »