Bon j’avais terminé une équipe vampire de bloodbowl il y a quelques mois, sans avoir eu le temps de prendre les photos individuelles des figs pour la poster ici…
Le week end dernier je l’ai joué a un tournoi ou j’ai remporté le prix peinture avec, ce qui était tout a fait innatendu ![]()
Du coup ca m’a motivé pour prendre les photos (tres mal prises… mais bon)
et de mettre ca ici ![]()
58 « J'aime »

























