Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

[Conan : King’s Pledge, la boite de SG]
Pardonnez-moi, pas l’énergie de tout sortir :frowning: Quelques figs peintes par leur précédent proprio.
Content :

  • d’avoir terminé les 2 boites
  • du résultat obtenu sur les tentacules :smiley:
  • d’avoir réussi à faire des figurines moins sombres que d’habitude, même si je veux faire encore plus « lumineux »
    Le tout avec relativement peu de temps passé sur chaque fig

Maintenant j’hésite pour la suite…

  • Grosse fig Warhammer plaisir (Fulgrim)
  • Shadows of Brimstone (City of the Ancients)
  • Deep Rock Galactic
  • Sondage alakonféceketuve
0 votant
33 « J'aime »