[Conan : King’s Pledge, la boite de SG]
Pardonnez-moi, pas l’énergie de tout sortir
Quelques figs peintes par leur précédent proprio.
Content :
- d’avoir terminé les 2 boites
- du résultat obtenu sur les tentacules

- d’avoir réussi à faire des figurines moins sombres que d’habitude, même si je veux faire encore plus « lumineux »
Le tout avec relativement peu de temps passé sur chaque fig
Maintenant j’hésite pour la suite…
- Grosse fig Warhammer plaisir (Fulgrim)
- Shadows of Brimstone (City of the Ancients)
- Deep Rock Galactic
- Sondage alakonféceketuve
0
votant

