Bon j’aurais du poster ça l’année dernière :
Erune (pour mon asso).
Environ 5 mois dessus
avec des pauses, terminé en novembre 2025. J’ai trouvé ces figs pas toujours très lisible avec des détails un peu noyés. Le résultat final est quand même pas mal (vous me direz).
On va maintenant pouvoir faire la campagne. C’était hors de question pour moi d’y jouer sans que ça soit peint.
62 « J'aime »


























