Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Et c est quoi ton métier si c est pas trop indiscret :face_with_hand_over_mouth::smirk:

Je mise sur traducteur FR chez LDG - plein de temps de libre comme ça.

7 « J'aime »

Ou relecteur chez Mystic Games…

3 « J'aime »

Presque, playtesteur!

4 « J'aime »

C’est le nouveau nom de ceux qui pledgent v1 ?

7 « J'aime »

Aller !
Je refais descendre dignement le niveau.

J’ai enfin fini mon projet de ce début d’année :

Bataille pour l’anneau full peint pour un pote !

Le voyage entre la comte et le montagne du destin est une balade de printemps à côté de la peinture de ces satanées 15mm en surnombres et peu détaillées.

Mes photos sont toujours ce qu’elles sont.
Moches et mal cadrées.

Petite vue d’ensemble


Quelque close UP










39 « J'aime »

Édit :
J’avais oublié les lieux en 3d

!


26 « J'aime »

Voici quelques photos des figurines descent peintes par vs figurines

Si tu veux plus de photos contactes moi

25 « J'aime »

punaise moi j’ai juste peint l’isengard… en tout cas ca rend bien!

Marvel United X-Men core box par @Kenjitheboudah et moi
(oui c’est un full paint… jusqu’à la livraison de la vague 2 d’ici quelques semaines XD)

60 « J'aime »

Salut.
Ces mousses bleues sont inclues avec le jeu ? Sinon où peut-on les trouver ? Merci bien

j’aime beaucoup l’idée pour Mystique

Ça ressemble aux mousses de chez KRcases.
Feldherr en propose également.

2 « J'aime »

bon rétrogamer a fait une pause dans les envois je peux en mettre un😉 et on le voit pas beaucoup en pllus.
voici les 3 premiers Dungeon et dragons bordgames full peint il y a presque 10 ans (avant l arrivée des mouflets quel temps j avais…)

autres photos









tout a été franchisé, (la aussi le travail…) j aime bien y rejouer de temps en temps et à mon avis ça sera le premier dungeon crawler avec mes.enfants.

46 « J'aime »

tres tres propre, ca! joli joli!

Top

A ba du coup j’en profite pour mettre mon seul jeu full paint : Space Hulk

La partie tyranide :


Et partie Space Marine (c’est les blood angel de devant)

36 « J'aime »

c’est mon reve de toujours ca… je suis abonne a la V3 et la V4 sur okkazeo pour mettre la main dessus et enfin le peindre, mais les prix sont toujours nimpe!

1 « J'aime »

Le tirage limité en fait effectivement un jeu pas facile à trouver. En tout cas, le jeu est vraiment cool. Ça m’a d’ailleurs motivé à imprimé les décors en 3d (a finir de peindre).

1 « J'aime »

Je confirme ce qui a été dit plus haut c’est du KRcase

oui j’ai la V1 d’epoque moi, et j’ai imprime les tuiles 3D… mais j’aimerais biena voir les figs plutot que de me rabbattre sur un lot de terminators deathwing rachete a bas prix.