Bonjour à tous,
Juste un petit message pour vous dire : j’adore ce topic et surtout pour son ambiance bon enfant autour de la peinture de figurines
.
Ben dis-donc … uniquement du " full paint " : c’est un sacré challenge personnel, il faut le reconnaître, mais aussi … tellement une bonne idée !
Constituer une base de données sur la mise en couleurs d’un jeu dans sa totalité, non seulement c’est beau mais c’est aussi très utile : c’est presque un véritable guide, une bible
.
J’ai envie de voir encore d’autres publications, du partage et de la rigolade autour de vos jeux entièrement peints : c’est réellement rafraîchissant
.
Pour ne pas être passé par chez vous " les mains vides ", je me permets de poster mes photos pour un jeu qui, il me semble, n’a pas encore été posté : " Last Bastion ", dans son intégralité donc, en espérant qu’elles pourront peut-être inspirer ou motiver ceux et celles qui en auraient besoin.
Bonne peinture à vous : faîtes-vous plaisir, c’est la seule règle ! et si vous pouvez prendre votre temps dans la foulée … c’est encore mieux.
A bientôt
.