Parfait ! Tu vois, à tout problème il y a sa solution . Ceci-dit, comme ça, c’est sûr que tu risques pas de voir tes pitoux plein de couleurs avant longtemps … mais c’est quand même une solution
.
Je parlais de trouver la motivation car en fait tout part de là : pour résumer, le temps ça se trouve.
Il suffit de le vouloir et après on s’organise.
Des séances de 15 minutes ça paraît ridicule mais il faut essayer, ça marche (ça peut ).
Tu verras, c’est super satisfaisant et au bout d’un mois tu te diras : " wouha, mais j’ai peint en fait, ça m’a pas trop chamboulé ma life et c’était pas si dur " … t’auras qu’une envie c’est de continuer et de refaire ton planning pour peindre un peu plus à chaque fois.
Allez … je vous mets mon Tainted Grail (boîte retail car je n’ai appris l’existence de ce merveilleux jeu qu’en début d’année ) même si vous devez sûrement en avoir marre d’en entendre parler de prés comme de loin ou de voir les mêmes figs (de piêtre qualité de moulage) à longueur de temps.
Mes excuses du coup : vous pourrez supprimer sans problème si ça dérange et que vous risquez une overdose .