Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

les yeux de la 2ème :heart_eyes:

2 « J'aime »

Clair superbe détails :clap:

1 « J'aime »

Merci !
The golden eye !


:slight_smile:

14 « J'aime »

This War of Mine (« Sin-City » Mode)


Les photos rendent un peu plus blanc que le réel. Un personnage a été oublié au moment du blanchiment ^^
Un objet de couleur pour chacun plus un objet rouge pour les personnages en cartes rouge.
J’hésite à repasser les couleurs qui ont trop blanchi.

42 « J'aime »

Nemesis Boîte de base

La suite, désolé pour la qualité des photos !









Un Hybride version tour de Pise

En espérant que çà rende un peu sur le plateau pour la prochaine partie !

39 « J'aime »

Boite Marvel United Spider-verse finie:

détail

Pour les figs en détail c’est là:
Marvel United on le peint

39 « J'aime »

Allez, le jeu est pas full peint (y a trop de figs :sweat_smile:), mais voici quelques teams complètes pour MCP.

X-Men team 1

X-Men team 2

Confrérie des mutants

Black Order

70 « J'aime »

Waaooouuu, j’adore ta peinture !
C’est vraiment la grande classe et ça donne envie de jouer à ce jeu.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je ne peux que te conseiller le jeu, il est vraiment très cool !!!

Pfff, c’est tellement beau que ça décourage presqu’autant que ça donne envie d’apprendre pour avancer en autodidacte. Fait chier tiens, c’est archi classe.

1 « J'aime »

Le but n’est pas de décourager hein :wink: et j’avoue que les tuto de Sorastro sur MCP m’ont permis de passer un cap en niveau peinture. Le plus important, c’est de trouver des figs / univers qui te plaisent vraiment et non de « devoir » peindre un jeu parce qu’il « faut » que ce soit peint, ca force à se dépasser petit à petit :wink:

6 « J'aime »

J’aime vraiment bien ce topic et l’esprit qui l’anime !
Il y a de très bons peintres bienveillants, des amateurs, passionnés et petits-nouveaux.
Chacun a son expérience, son niveau de progression et ses attentes. Et à chaque photos de familles, les réactions vont du « Wouaaah » pour les plus experts, aux « Top, c’est super, continue » pour les peintres plus modestes. Pas de pression, c’est pas un concours ici :slight_smile:
Dans tous les cas, faire un full-paint demande de l’investissement, et nous n’avons pas tous l’envie ou la possibilité de s’investir de la même manière.
Je regarde ce topic depuis son début et je n’ai toujours pas fini mon full-paint que je compte vous partager. Et, comme je suis un novice qui débute, ce sera vraiment pas impression : pas grave, je sais qu’entre ma première fig et la dernière, ça sera des caps de passer et une belle progression auto-didacte. Entre 1 à 4 figurines par mois, sur une centaine à faire : c’est, pour mois en tout cas, un sacré challenge d’aller jusqu’au bout !

Continuez à poster dans la bonne humeur : j’adore :grin:

18 « J'aime »

Tu sais je peint depuis presque 10 ans maintenant et à part ma boite de démarrage SDA GW, et une mini team SM 40k (que je n’ai joué qu’une fois), je n’ai que deux jeux full peints dont un qui va etre fini ce soir… j’ai commencé plein de trucs et rien fini… mais j’ai changé de tactique (maintenant je commence je fini, au moins extension par extension :slight_smile: )
… sans parler du fait que j’ai toujours un niveau Tabletop moins, mais ça me suffit large :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ajoute une nouvelle pièce à l’édifice collectif avec l’extension des Gardiens de la Galaxie + Yondu pour Marvel United :slight_smile:

39 « J'aime »

Belle peinture :clap: :clap:
Mais qu’est-ce que c’est que ces cartes non sleevées… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

- de sleeves
+ de figs
:fist:

11 « J'aime »

Des cartes qui respirent !

4 « J'aime »

Le bon air pollué comme ça elles vieillissent plus vite… :rofl:

1 « J'aime »

comme je te comprends. Avec 2-4 figs par mois et des jeux à une 30n de figs, c’est grosso modo un an par jeu pour moi. (enfin, dur de faire une moyenne, vu je n’ai encore fini qu’un jeu). J’ai aussi changé ma manière de faire. Maintenant, plutôt que de passer des heures sur chaque figurines, je passe du temps sur certaines que j’aime beaucoup et je m’autorise (pas facile) à aller plus vite sur d’autres, notamment celles en x exemplaires. Mais parfois, c’est dur : là il me reste plus que le mobilier à finir pour mon 2eme full paint, j’avais des ‹ envies › de faire des trucs un peu chiadé, mais c’est déjà tellement long de faire les bases que ça me saoule et que je me dis que pour le nombre de fois où le jeu va sortir, pas vraiment d’intérêt à m’acharner sur quelques portes, plutôt me remettre vite sur une fig qui me tente…

1 « J'aime »

Perso je me fixe un laps de temps pour peindre un jeux selon le nombre de fig, style 1 ou 2 mois et je peins beaucoup plus du coup.