Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Je suis de retour avec mon second projet. Je vois déjà des grosses différences avec mon premier sur Perseverance. Là, j’ai bien réussi les plantes et les dévoreurs. Le reste est encore moyen.


Détails


La nacelle a été un calvaire, mais l’arrivée d’une bombe molotow m’a mis de faire le plus gros. Je suis content du rendu de l’osier et des sacs avec la corde rouge.


Le radeau de pierre ! Je me suis concentré sur le lierre avec un petit dégradé.



Le grand dévoreur est mon mini préféré, c’est en simple au niveau couleur et mélange mais c’est propre, ça rend bien.



Les autres dévoreurs sont clairement moins bien réussi :confused:


J’ai essayé de faire un dégradé mais la photo ne le rends pas bien.


Les persos sont tellement petits que je ne voulais pas passer trop de temps à peindre qqch où je ne suis pas encore compétent, donc c’est des couleurs simples en essayant d’être propre.

58 « J'aime »