Depuis le temps qu’il trainait a attendre sont vernis celui là… on va pouvoir faire les deux derniers scénarios Mice & Mystics boite de base peints ![]()
Bon après « le coeur de Glorm » je suis confiant qu’on le fera full paint y’a que deux figs ![]()
EDIT : note pour le moi du futur, « faut vraiment que t’arrêtes d’essayer de faire les yeux ! »…










