Voilà la core box de TG.
J’ai essayé de rester dans le thème très noir, mais je me rend compte que sur les personnages, c’est pas top.
Enfin à distance de jeu, ça passe.
Je vous aussi que j’étais beaucoup plus sombre sur les menhirs… Il aurait peut-être fallu les ressortir pour peindre le reste…
