Je prends enfin le temps de poster ici mon The witcher deluxe + extension skelidge + extension mage + extension legendary hunt full paint.
Il m’a demandé du boulot celui là
Je pense d’ailleurs que je vais faire une petite pause peinture de 1 bon mois. J’ai beau adoré ça, entre kingdom rush faille temporelle que j’ai boosté à peindre pour y jouer (le jeu est top ) et the witcher que je voulais terminer car cela faisait trop de temps que le voyais dans mon atelier, j’ai fait une légère overdose de peinture
je mets les photos en menus déroulants pour prendre moins de place.
Extension Legendary hunt
Extension Skelidge
Extension Mages
Boite de base version deluxe avec figurines
Comme m’a fait remarquer quelqu’un ici, je pèche un peu sur les visages et notamment sur les visages des petites figs. Faut que je travaille cela.
Sur ce projet, je me suis concentrée sur le travail des socles, essayer notamment de faire des trucs sympas et surtout réaliste. La fig dont je suis le plus contente là dessus c’est celle-ci :
ça ne se voit peut être pas top sur la photo, mais j’ai vraiment passé une chiée de temps sur le socle. J’ai bossé fort l’oxydation des parties métalliques avec ça (cf photos ci-dessous) (j’en pense du bien et du moins bien, je pourrais développé si ça intéresse certains) + pigments. J’ai bossé ma neige pour qu’elle soit plus réaliste, les couleurs et textures du sol (mattes). Là dessus je suis contente j’ai vraiemnt progressé sur ces figurines
Ca aurait été vraiment dommage de se cantonner uniquement à la photo de groupe! Et franchement, ca va du superbe au magnifique, même les socles qui sont souvent laissés un peu à coté sur beaucoup de réalisations, sont ici, très travaillés!
La lisibilité ça va, il y a finalement peu de détails dessus et beaucoup de grandes surface planes. Par contre c’est du monobloc, ça peut poser problème pour atteindre certains endroits. Le tirage des figurines est pas ouf non plus, avec beaucoup de défauts.