Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

C’est aussi pour faciliter le référencement par @Dust que je demande :innocent:

3 « J'aime »

T’as raté la balise Spoiler je crois :grin:

1 « J'aime »

j’vous l’ jure votre honneur, y’a tout !!
le jeu de base
les deux extensions (sombre chemin, guerre ouverte)
et les trois pack update (Terres des désolations, fléaux d’Eriador, habitants des ténèbres )

1 « J'aime »

c’est à dire ? tu veux dire que j’ai spoil ?
Ouille, je me suis même pas posé la question.:sweat_smile:
Mais maintenant que j’y reflechis je pense pas.

Au déballage Toutes les figurines sont pèle mêle dans un ou deux sacs plastiques, si je me souviens bien un pour les villains et un pour les héros , il n’y a pas d’enveloppes fermées avec des figurines à l’intérieur.

donc j’suis innocent votre honneur !

je crois qu’il fait remarquer qu’il manque un / dans la balise de fin

du coup

[details=« Résumé »]
Ce texte n’est pas masqué

[details]

versus

Résumé

Ce texte sera masqué

3 « J'aime »

oups merci, j’ai corrigé à l’instant.

1 « J'aime »

Bonjour, désolée je ne veux pas être lourde '^^ mais de quelle peinture il s’agit ? quelle marque ? je n’en ai jamais fait. C’est juste pour le jeu de mémoire 44

Bjr, j’ai dû utiliser la gamme Vallejo.

Salut, je continue doucement les full paint des extensions de Batman Gotham City Chronicles; aujourd’hui le Manoir Wayne (dont les règles sont dans la section Fan Made).
Vue d’ensemble:

Le T-Rex, j’ai pas suivi le coloris habituel, mais je l’ai peint tel que j’imagine ces bestiaux: 30 tonnes de haine pure avec des couleurs vives et bariolées: leurs proies devaient faire un arrêt cardiaque en les voyant arriver toutes dents dehors et hurlant comme un pandémonium.

Et pour finir, la Bat-famille:

A+.

78 « J'aime »

Le dino est trop beau ?!!!

3 « J'aime »

Magnifique rendu sur le dino… :heart_eyes:

1 « J'aime »

A croquer (ou l’inverse ?). En passant, j’attends tes magnifiques photos du Witcher, Thunder Road et Némésis (dès que t’as le temps). A+

Merci, j’ai passé deux jours dessus avant d’obtenir ce dont j’avais envie (et comme d’hab, ma photo ne lui rend pas hommage).

Est-ce que ça compte pour les full paint ? :wink:

7 wonders architect

49 « J'aime »

2 Boîtes Full peint
Comic Book Extras vol 2 « Cthulhu Death May Die »

Résumé

Nyarlathotep

Olmstead

Veronique

Virginia Lyman

Seamus

Jack Munoz

Ezra

Comic Book Extras vol 2 « Zombicide Invader »

Résumé

Dimbutcher

Shaila Abomination

A.P.E. 002 SERV

SGT Rog Giffen

Cassian Lloyd

Yuko

Qwwa

Shaila

56 « J'aime »

J’ai envie de faire un gros câlin à Groquik maintenant.

3 « J'aime »

Et pas à ce petit opportuniste de Quickie !

7 « J'aime »

C’est un scandale, comment peut-on croire en haut lieu qu’un petit lapin sera plus efficace pour vendre du chocolat en poudre industriel qu’un tas de morve en légère surcharge pondérale ?

@Tranb si t’es sérieux pour le nom du lapin, c’est cocasse, car pour moi c’est autre chose un « quickie » :blush: (mais ça marche bien avec le lapin du coup).

4 « J'aime »

Ahah !
Oui, je crois qu’il s’appelait comme ça, je m’en souviens parce qu’on avait fait une pétition avec des potes à l’époque pour réclamer le retour de Groquick (on avait écrit chez Nestlé et tout)… :rofl:
EDIT : c’était Quicky

3 « J'aime »

ah bin je fais mon éducation avec cwowd…

5 « J'aime »