Alles une petite extension de MD2 que j’ai oubliée de poster.
Druides Vs Beelzebub.
Comme ça j’ai un peu l’impression d’avancer sur mes peintures…
Alles une petite extension de MD2 que j’ai oubliée de poster.
Druides Vs Beelzebub.
Comme ça j’ai un peu l’impression d’avancer sur mes peintures…
oui y’a bien une entrée dans le sommaire pour ça, juste après la lettre Z !
J’ai une photo à prendre pour te faire rajouter un jeu dans cette entrée spéciale
Hello
Et voilà mon full paint pour l’extension Saison 2 de Cthulhu Death May Die
Dans le détail :
Bonsoir, je post ici le full paint de blood rage, c’est le premier jeu que j’ai peint en 2019. J’avais suivi un tuto de Sorastro qui montrait un full wash sur les soldats , cela était moins intimidant pour une première fois.
Puis le temps passant j’ai acheter au cours des années les extensions augures de mitgard, l’extension 5eme joueur et les dieux d’Asgard.
Je n’avais jamais eu le courage de peindre tout cela, je m’y suis mis sur 3 jours.
Pour une question d’uniformité j’ai fait les soldats du 5eme joueurs en wash, et les 2 augures de chaques couleurs à la contrast.
Pour les dieux d’Asgard, peinture classique mais en rapide, le manque de définition des figurines n’aidant pas à la motivation.
premier étage
C’est super chouette !!!
Ouah c’est tellement net ! Bravo !
Bonjour à tous!
Je me permet de mettre ci dessous le lien pour le challenge peinture CWOWD 2024 dont la finale se joue maintenant!
N’hésitez pas à venir faire un tour pour soutenir votre figurine favorite :
pas de problème, permet toi… tant que tu postes un full peint dans les 48 heures. tic toc tic…
Bon, je viens d’effectuer mon devoir pictural ou peintural (je croyais naïvement que c’était dimanche prochain le jour du vote) ?
Ayant terminé mon BatmanGCC et n’ayant plus rien à peindre, j’ai proposé mes services à forsby21.
On débute avec In Too Deep full paint:
Frosby a les mêmes jeux que moi !!!
Hello
Ayant terminé de peindre The Witcher Old World + extension Legendary Hunt + extension Skellige (Nov 2023 - Fevrier 2024) j’ai enfin pris le temps de faire les photos de chaque monstre et sorceleur.
Je propose un visuel par figurine pour inspirer ceux n’ayant pas terminé ou qui veulent se lancer dans le projet
Première partie le weekend dernier à 2 (je suis de la Team : je joue uniquement si j’ai fini la peinture). CoreBoxe + modules Bombe/Mutagène/Action Spéciale.
Bon feeling sur le jeu, première partie un peu longue mais hypé par la prochaine
C’était agaçant ce beau travail. Au point de me demander si je vais encore supporter ma version sundrop😄
Ça claque , bravo. Hate de recevoir le mien