Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

du coup tu pourrais faire également l’historique de la peinture sur tranche de token travers les âges ?

5 « J'aime »

Faction Bubastis pour Cthulhu Wars finie, voici la photo de famille.

52 « J'aime »

La boite de base de MD2 enfin terminée.

Pour un total de 68 figurines

Détails

Les troupes ennemies
image

image
image
image
image
image

Les monstres errants

Les Boss

Les héros
image

Je pense enchainer avec les SG.

63 « J'aime »

Ca rend bien ! Merci pour les inspirations

1 « J'aime »

Gloomhaven Buttons and bugs
Dans la famille des jeux à moins de 4 figurines (bon ok, y’en a 6 mais vu la taille des figurines, ça compte à peine pour une :blush:)

41 « J'aime »

Et des fois je peinds des jeux avec de la vraie figurine :sweat_smile:
Un peu de marvel United

56 « J'aime »

J’adore ton travail !
Les gargouilles sont magnifiques. Je suis un peu novice mais comment as tu fait pour faire cet effet de pierre ?

Sous couche gris foncé, éclaircissements en brossage à sec.
Un peu de shade agrax Earthshade. Une fois le shade sec un nouveau brossage à sec avec encore plus de blanc.
Puis dans les yeux et les fissures un peu de vert fluo. Et pour finir quelques touches de shade Biel Tan green .
Voilà en espérant avoir été clair dans mon explication.:sweat_smile:

2 « J'aime »

hello @Thierry j’atteins les limites de caractères sur les 2 1ers posts pour le sommaire. y’a moyen, genre en faisant un merge de post d’un tooic vers un autre d’insérer le post dans une position donnée, pour l’insérer en 3ème position ? ou ça fout la merde dans les ids pour les liens ou c’est juste pas possible ?

4 « J'aime »

Oui merci d’avoir pris le temps de répondre, c’est très clair (même si ça n’en reste pas moins difficile à faire pour moi ^^)

Merci pour ton travail.
J’ai signalé ton message pour attirer l’attention des gens compétents ^^

3 « J'aime »

Je vais regarder cet après-midi ce que je peux faire

4 « J'aime »

La meilleure solution que j’ai trouvée, c’est de déplacer ton message de l’époque de l’autre topic. Si cela ne te convient pas, j’inverserai le processus bien entendu.

Peut-être que @Thierry trouvera une meilleure solution mais ça me semble bien perso.

2 « J'aime »

c’est parfait pour moi. Solution fonctionelle. Thx !

2 « J'aime »

Bon ben maintenant il faut donner des :heart: au 3eme message !

Je vous ai appelé l’ascenseur :

6 « J'aime »

Magique ce sommaire!
Merci @Dust

1 « J'aime »

On sent que t’es pas là pour mettre le sable sous le tapis toi !

1 « J'aime »

en fait, je fais des gros châteaux de sable, alors j’ai besoin de beaucoup de tapis.

1 « J'aime »

Ajout de
L’ombre du kraken version deluxe.
Bon 4 figurines mais Ça rassure…un jeu fini lol en attendant les 30 dernières de la guerre de l’anneau.

49 « J'aime »