Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Et mon Cthulhu Death May Die boutique

Alors c’est du tabletop (voir moins), avec un objectif à 1h-1h30 par fig unique (sauf les grosses) et moins d’une heure sur la piétaille… c’est pas de la grande peinture mais ça permet de jouer full paint :slight_smile:

Détails













ÉDIT : et la je me rend compte que j’ai laissé une chiure verte sur un tentacule, à moins que ce ne soit un effet d’optique ça craint…

43 « J'aime »

je vois pas de chiure verte.
Pas fan de monstruosités, surtout au réveil, mais quand meme ça a de la gueule. Définitivement, je vais investir dans une/des contrast beige.

1 « J'aime »

Beige je pense qu’il n’y a que le bones… mais ça permet d’aller du beige parchemin au marron clair :slight_smile:

D’ailleurs les marrons c’est un peu le truc ou la contrast pêche je trouve, faut que je regarde si il m’en manque pas… édit m’en manque pas… donc wylwood, leather et fur et dans les plus beige bones et agoras dune… manque des marins plus marrons :slight_smile:

j’incluais les marrons dans ma liste, genre pour faire ton Indiana Jones. j’ai une serie de souris et de rats pour Mices and mystics, et des proxy à fourrure à faire. faut que je me penche sur ces teintes là.

1 « J'aime »

Indy c’est agoras dune et bones en effet, son voisin d’à coté ça doit être tout en une des deux (agoras dune je pense ÉDIT : plutôt un bone chargé je pense en fait…) et raspoutine en leather… le fur je l’ai utilisé que une fois sur des cheveux je sais plus ou mais achèté a la base pour l’ours de SK mais il est plutôt roux…

Typiquement les souris et rats je trouve que les marrons sont pas ouf, il manque l’équivalent de monster brown chez AP… mais n’hésites pas à partager si tu fais les M&M faudrait que je fasse le mien avant qu’on ai tout fini :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah et la peau dindy c’est du cyborg brown, inutilisable ou presque sans médium, mais avec il fait pas mal les peaux blacks :slight_smile:

pas fan de la peau d’indy. j’aime bien celle des autres par contre.

1 « J'aime »

et sinon, c’est quoi le qml de M&QML ?

Correcteur de merde sur le tel :slight_smile:

Bravo bravo bravo ! Ca ressort super bien, j’adore.

Dark je sais plus quoi flesh (dont comme un con je viens de me rendre compte que malgré son nom elle est plus clair que la gulliman flesh que je trouvais trop foncé sur les okko en étant sûr que c’était la claire….un peu les boules mais trop tard….)

Mice&QuorrecteurMerdeLourdingue?

2 « J'aime »

J’achète !

1 « J'aime »

Lol laisse moi y jouer avant :slight_smile:

Jamais mis de vernis sur de la contrast et pas rencontré de problème jusqu’à aujourd’hui (bon après je laisse jamais mes figurines en vrac non plus).

Moi les pion numéro de joueur de SK qui sont pas mal manipulés avaient masse d’impacts sur des angles… et deux figs rien qu’en les gérant entre les séances de peintures qui ont eu des accrocs sur des arrêtes…

1 « J'aime »

Hellboy version retail
En tabletop, en espérant que ça aide à sortir le jeu un peu plus :smile:
Deuxième corebox finie avec celle de Tainted Grail :blush:

En détail












44 « J'aime »

Cool comme ça c’est tout regroupé quand je vais attaquer le mien (j’aurais plus qu’à tout copier tel quel :smiley: )

3 « J'aime »

La boite des Asgardiens de MU enfin terminée:




Fini toutes les figs de la saison 1.
C’est partie pour MUX… :crazy_face:

50 « J'aime »

Et voilà la saison 2 de SFB :

Les photos détaillées sont dans la partouze ou ici :

Détail









Voici en bonus la totale SFB dans sa solution de rangement (1 boite à base métallique+2 extensions) :

Et enfin les photos de groupe groupé :wink:

Avec les 3 autres angles de vue



56 « J'aime »