fait en d’autres, plus facile à suivre qu’un update.
Et sinon, je suis carrément jaloux là… mais ça motive aussi.
fait en d’autres, plus facile à suivre qu’un update.
Et sinon, je suis carrément jaloux là… mais ça motive aussi.
Je plussoie, fait plusieurs messages car éditer celui-ci le noiera dans la masse, ça serait dommage.
J’ai fait le voleur, le bateau pirate et le pirate sur un radeau, j’ai pas osé faire le reste
D’ailleurs en fouillant un peu, j’ai retrouvé quelques jeux full peint :
Pandémie Cthulhu :
7Continent - boîte noire :
7 wonders Duel avec l’extension Panthéon :
Désolé, pour la qualité des photos, ça remonte à quelque temps et je n’ai pas investie dans la prise de photos depuis
Mon premier post ici avec un jeu peint sans figurines avec les restaurants de Diner in Paris
j’en ai quelques autres finis, mais faut que je retrouve ou refasse des photos.
j’adore tes arbres
Chapeau. Ça rend super bien et y’a du taf de fait
Attention long post
3 nouveaux jeux peints de ma ludothèque
un super jeu d’affrontement de territoire, qui n’ a pas eu le succès qu’il mérite ( on n’en parle pas et peu de photos ) alors que le jeu est vraiment super à 3 ou 4 , la direction artistique cartoon est top et les figurines sont de très bonnes facture (le jeu en jette une fois peint ). un de mes coup de coeur KS
en plus j’avais trouvé des boites de rangements qui rentraient au millimètre. Du coup boites custom avec chaque armée sa boite de figurines, cartes et rappels de règle. le jeu se met vite en place avec ça
voila encore 2 -3 jeux à montrer et j’aurais fait toute ma ludothèque des jeux peints
Ton Clash of Rage… comment dire…
Clairement il donne envie ton clash of rage!
Ça me fait penser que je suis trop lent comme peintre
Pfff… S’embêter à peindre les figurines alors que le 4e scenario va t’obliger à jeter deux des héros et à en prendre d’autres…
Oh le spoil
Marvel United (core box & Gardiens de la galaxie) :
[Repostées ici à la demande de @Dust. Je découvre ce topic, et j’ai quelques autres jeux full peint à poster, dont certains ont déjà été postés sur CWOWD, mais dans des topics divers… ^^]
Il a bien fait de te dire de le reposter ici, c’est vraiment du très beau travail, j’adore l’effet cartoon
Super Fantasy Brawl
(Je profite d’être sur mon pc avec les photos sous la main pour continuer le spam ! )