Magnifique encore !
Du coup toi tu utilises les fluo prince Auguste c’est ça ?
C’est les mieux d’après toi ?
Magnifique encore !
Du coup toi tu utilises les fluo prince Auguste c’est ça ?
C’est les mieux d’après toi ?
Aucune idée si ce sont les mieux, je n’ai jamais testé les autres C’était ceux dispos chez mon crémier.
La consistance n’est pas celle de la peinture traditionnelle, c’est plus « sirupeux », très peu couvrant (si tu pars d’un blanc, faut minimum 5 couches pour avoir un résultat un minimum opaque -mieux vaut déjà mettre une base de la couleur voulue puis travailler dessus) et pas spécialement agréable à utiliser.
Bon ça fait un moment que je suis vos créations et m’en inspire pour certaines. Du Coup je poste humblement mes figs de SFB.
humblement…
moi aussi je voudrais pouvoir être humble comme ça !
(elles sont superbes )
Tu fais bien, elles sont humblement très chouettes !
Merci mais je suis clairement pas un pro.
Merci
Je retrouve mon expérience avec. Essayé sur du noir et un gros fail.
Essayé dans un osl, et pareil, sur du rouge sombre, invisible. Du coup j’avais abandonné.
Nouvel essai ! Là, sur du blanc, et complété avec une encre jaune, ça passe.
attention ca va sabrer, ici c’est les jeux full peints, pas la peintouze
d’ailleurs @Cino va falloir poster le reste de la troupe maintenant, plus le choix
Tu es surtout très humble, je trouve ta peinture vraiment superbe!
Oui me suis trompé de forum mais voici le reste, il men reste encore 2 à finir. Je ferai une photo de famille quand tout sera fini.
Impressionnant !
purée…
Whaoo superbe!
J’adore tes dégradés de verts et l’effet très « lumineux » du rendu général !!
[Le trésor de Davy Jones]
Mon but sur ces figs :
Edit : et je recommande très fortement cette encre que maintenant j’adore : Liquitex « 129 Transparent Burnt Sienna »
Bravo.
Magnifique rendu temps/résultat (probablement en partie du au très bon choix des couleurs et différentes teintes des vêtements).
Tu l’utilises pure, comme un lavis?..
Pure à la louche (grosse quantité) elle est géniale car super liquide et se met bien dans les creux (des plintes du plancher par exemple).
Et en quantité plus légère pour faire ‹ moins sombre › et appliquée juste dans les creux (pas partout) pour avoir des teintes différentes.
Et en quoi tu la trouve mieux/plus intéressante qu’un lavis classique? (vraie queston hein :))
Thunderstone Quest… c’est des pions pour du placement d’ouvrier, je les ai traités comme des pions…