Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Aucune idée si ce sont les mieux, je n’ai jamais testé les autres :wink: C’était ceux dispos chez mon crémier.
La consistance n’est pas celle de la peinture traditionnelle, c’est plus « sirupeux », très peu couvrant (si tu pars d’un blanc, faut minimum 5 couches pour avoir un résultat un minimum opaque -mieux vaut déjà mettre une base de la couleur voulue puis travailler dessus) et pas spécialement agréable à utiliser.

1 « J'aime »

Bon ça fait un moment que je suis vos créations et m’en inspire pour certaines. Du Coup je poste humblement mes figs de SFB.





81 « J'aime »

humblement…

:sob:
moi aussi je voudrais pouvoir être humble comme ça !

(elles sont superbes :+1:)

12 « J'aime »

Tu fais bien, elles sont humblement très chouettes !

2 « J'aime »

Merci :relaxed: mais je suis clairement pas un pro.

Merci

Je retrouve mon expérience avec. Essayé sur du noir et un gros fail.
Essayé dans un osl, et pareil, sur du rouge sombre, invisible. Du coup j’avais abandonné.

Nouvel essai ! Là, sur du blanc, et complété avec une encre jaune, ça passe.


=> pour moi, c’est d’usage rare, pénible à utiliser. Mais ça peut aider à faire ressortir une lumière. Et plutôt sur du blanc ou un ton clair proche.

10 « J'aime »

attention ca va sabrer, ici c’est les jeux full peints, pas la peintouze

d’ailleurs @Cino va falloir poster le reste de la troupe maintenant, plus le choix :wink:

1 « J'aime »

Tu es surtout très humble, je trouve ta peinture vraiment superbe!

Oui me suis trompé de forum mais voici le reste, il men reste encore 2 à finir. Je ferai une photo de famille quand tout sera fini.





63 « J'aime »

Impressionnant !

1 « J'aime »

purée…

1 « J'aime »

Whaoo superbe!
J’adore tes dégradés de verts et l’effet très « lumineux » du rendu général !!

1 « J'aime »

[Le trésor de Davy Jones]
Mon but sur ces figs :

  • aller vite, max 1h30 / fig (à peine réussi)
  • avec un pinceau mort (faut pas gacher)
  • en utilisant le moins possible voire pas du tout les Contrast
    Au final, un peu lent à mon goût mais ça ira pour ce petit jeu ! :slight_smile:

Edit : et je recommande très fortement cette encre que maintenant j’adore : Liquitex « 129 Transparent Burnt Sienna »

48 « J'aime »

Bravo.

1 « J'aime »

Magnifique rendu temps/résultat (probablement en partie du au très bon choix des couleurs et différentes teintes des vêtements).

Tu l’utilises pure, comme un lavis?..

1 « J'aime »

Pure à la louche (grosse quantité) elle est géniale car super liquide et se met bien dans les creux (des plintes du plancher par exemple).
Et en quantité plus légère pour faire ‹ moins sombre › et appliquée juste dans les creux (pas partout) pour avoir des teintes différentes.

2 « J'aime »

Et en quoi tu la trouve mieux/plus intéressante qu’un lavis classique? (vraie queston hein :))

Thunderstone Quest… c’est des pions pour du placement d’ouvrier, je les ai traités comme des pions…

  • Le marron à fini un peu rouge, j’ai merdé sur le vêtement :confused:
  • Le socle jaune pas la peine de faire des commentaires sur la couleur, même avec une base beige mes jaunes de merde… font de la merde :crazy_face: (donc on ne jouera pas le jaune #cqfd )

Détails

44 « J'aime »

Et enfin mon Hellboy après de nombreux reports…

Les monstres sont bof mais à 20-30 minutes par fig, et avec des figs illisibles (et un soucis de sous couche)… c’est pas si pire.

Pour les héros à 30-60 minutes par fig je suis pas mécontent du résultat, à part le turquoise vraiment un peu foncé, le reste ça va permettre de jouer :slight_smile:

Héros

Monstres

Boss

60 « J'aime »