De mémoire, j’ai mélangé de l’Elysium Green et du Moot Green (je dirais avec 60 ou 70 % de Moot Green), mélange que j’ai ensuite utilisé un peu plus dilué que pour peindre habituellement.
Un fois sec, j’ai appliqué dessus du durcisseur pour vernis à ongles (exemple). Ça permet de donner cette finition brillante et légèrement bombée pour former un peu de volume.
Ca doit être du nurgles rot je pense. En tout cas ça fait partie pour moi des technicals indispensable ^^ avec le blood for the blood god et le typhus corosion ^^
Merci Mickski pour l’idée, je suis allé chercher du durcisseur chez beauty success, les vendeuses ont essayé sur elles les rendus pour me faire voir le brillant et la consistance du produit, quand je leur ai dit que c’était pour de la figurine miniature, elle m’ont dit de repasser avec les photos de mes expériences,
Je viens juste de finir les demeures de l’épouvante en mode rapide et pas très soigné, un de moins dans la pile de peinture mais qui rejoint la pile des « à jouer, un jour, quand t’auras le temps »
Resident Evil 2 avec quasi toute les extensions, l’idée était de faire les monstres basiques rapidement et avec peu de couleurs différentes contrairement au reste.
Le tout avec des aimants sous chaque figurine pour le rangement
Petit passage côté Full Paint pour une extension de Marvel United : les Gardiens de la Galaxie (+ quelques figs de stretch goal qui sont dans le même thème), avec un peu d’aide de @Kenjitheboudah
tu peux tout mettre dans un seul post, c’est 5 upload d’image à la fois, mais tu peux faire plusieurs fois par post.
Et tu les mets ensuite dans une balise ‹ resume ›.
… plus simple pour moi le référencer dans le sommaire !
… et pour toi pour ta vente . Au passage, je ne connais pas la plus value du full paint, mais j’apprecie ta peinture !
edit : la il te suffit d’editer tes posts suivants puis d’en copier coller le contenu dans le 1er, pas besoin de re-upload les photos.