🧧 [IG] Playmat Black Hole

:grin:

1 « J'aime »

Idem ici, possible de me rajouter ? je ferai le paiement dans la foulée !

1 « J'aime »

Merci, paiement Paypal effectué, avec les informations demandées :wink::+1:

1 « J'aime »

:laughing:

1 « J'aime »

Merci !!

Bien reçu, merci à vous! :+1:
Enfiler votr’ combi et aller vous asseoir


6 « J'aime »

Vraiment trop tard ou il reste une petite place dans la soute ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

1 « J'aime »

Rentre dans une malle, personne a rien vu
 :shushing_face:

:information_source:POINT INFO:
Lancement de l’impression lundi (si l’imprimeur n’est pas trop surchargé )
Donc fin des inscriptions ET des paiements LUNDI 9h!

2 « J'aime »

Vous ĂȘtes fous ? Vous n’avez jamais lu ce qui arrive aux Ă©quipages surnumĂ©raires d’expĂ©ditions spatiales dans On a marchĂ© sur la Lune ? I have a bad feeling about it, comme dirait le capitaine Haddock !

2 « J'aime »

Je t’ai ajoutĂ© Ă  la liste et tu as toutes les infos dans le 1er message du sujet :wink:

1 « J'aime »

:rocket: Vers l’infini
 :rocket:
Journal de bord 1 - 19/12/22

« DĂ©collage rĂ©ussi - Vous pouvez maintenant dĂ©tacher vos ceintures - Surtout n’oubliez pas d’activer vos bottes gravitationnelles »

Merci Cartona


Officiers?! J’ai une bonne nouvelle pour vous aujourd’hui:
Les plans de la nouvelle station ont bien Ă©tĂ© envoyĂ©s sur Perliadys oĂč nous serons attendus au terme de ce voyage. Normalement, la station sera prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e, si notre voyage se dĂ©roule sans encombres
 c’est Ă  dire pas comme notre derniĂšre mission! :cyclone:
Pour les nouveaux, sachez que nous avions Ă©tĂ© aspirĂ©s dans un trou noir duquel on a pu s’extraire in extremis et quasiment sans dommage si ce n’est une perte considĂ©rable de temps!
Je pense que c’est ce satanĂ© chat que l’officier @ThĂ©odaisios avait fait montĂ© a bord qui nous Ă  portĂ© la poisse
 Heureusement, l’officier @Pastouille l’a envoyĂ© visiter l’espace en solitaire depuis!

En attendant une prochaine alerte, vous avez quartier libre.

16 « J'aime »

Quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartier libre !
image

8 « J'aime »

Et ça y est
 ça repart en cacahuùte
 :face_exhaling:

3 « J'aime »

image

10 « J'aime »

:artificial_satellite:
image

11 « J'aime »

:rocket: Vers l’infini
 :rocket:
Journal de bord 2 - 29/12/22

Tous Ă  vos postes! Amarrage en cours!

Le nouveau vaisseau cargo vient d’amarrer.
Faites de la place dans la soute, préparez la salle de maintenance et soyez alerte!
La cargaison est arrivée et tout est nickel :+1: (ça change de travailler avec des vrais pros :stuck_out_tongue_winking_eye:)
Pour Ă©viter de vous appeler tous dans le quartier de commandement, vous recevrez chacun un message de MR vous informant de votre ordre de mission. Alors ne vous endormez pas sur vos lauriers!
Et @Pastouille rangez moi ce ballon!!! :rage:

21 « J'aime »

Gooooooooooooooooooal !
J arrive capitaine :wink:

2 « J'aime »

:zap:L’officier @Gilou973 manque à l’appel!! :open_mouth: Quelqu’un l’a aperçu?..

Il est, certainement, encore allĂ© traĂźner ses guĂȘtres dans la soute pour voir s’il pouvait rĂ©cupĂ©rer quelque chose Ă  troquer

1 « J'aime »