🧧 [IG] Playmat Black Hole

pareil que @Alpha-Centaurii, voire mĂȘme je te renvoie le mien car ce serait juste abusĂ© que tu n’aies pas ton playmat, en fait!! Tiens-moi au courant et encore merci pour ton super boulot (design & rĂ©alisation du playmat, comm’ nickel, gestion des envois, etc
)

2 « J'aime »

Je plussoie @Alpha-Centaurii : aucun soucis pour te virer quelques euros via Paypal que tu puisses acheter ton tapis.

3 « J'aime »

Tout pareil

2 « J'aime »

Merci vous ĂȘtes trop choupinous!
Non mais je vais juste patienter jusqu’à la prochaine impression groupĂ©e et je vais inclure son prix dans les « frais de gestion Â» des autres playmats :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est juste que la situation est cocasse :joy:

Ça c’est clair! Je pensais pas que ça serait autant de taf :face_exhaling:
En mĂȘme temps j’étais parti pour faire 2 colis moi, pas 60!
Bon mais maintenant je suis rodé, ça roule comme sur des roulettes! :sunglasses:
Fallait juste mettre l’orga en place et acheter le matĂ©riel nĂ©cessaire.

6 « J'aime »

SĂ©rieux :sweat_smile:
Est-ce que tout le monde a déjà réglé ? Si non, tu peux prendre un des tapis et tant pis/dommage pour le retardataire ?
Cela me paraĂźt quand mĂȘme normal que tu aies la prioritĂ© sur tout le monde pour avoir un tapis, c’est quand mĂȘme ton travail, ton Ă©nergie et ton temps qui ont permis l’aboutissement du playmat Black Hole !

Si tous les tapis ont Ă©tĂ© envoyĂ©s, partant aussi pour te donner quelques euros. Ce n’est pas grand chose pour nous et cela te permettra de quand mĂȘme avoir le tapis !

1 « J'aime »

Bon, si tu n’en as pas, tu tires la sonnette et, visiblement, on est assez nombreux pour que tu es ton tapis sans que cela ne nous ruine :rofl:
Aucun soucis.

1 « J'aime »

Oui oui :laughing:

Merde j’ai fait l’inverse :crazy_face:

Ah oui tout est parti. Surveillez bien vos mails :wink:

Je remercie par avance ceux qui prendront les playmats de Tainted Grail et Aeon’s End :grin:

4 « J'aime »

Reporter le financement sur le projet suivant 
.
Nyva ne serait pas l’anagramme de Pascal/Leo a quelques lettres prùs
.bizarre


4 « J'aime »

Toi je vais annuler ton envoi fissa! :face_with_symbols_over_mouth:
T’appeleras Monolith pour rĂ©cupĂ©rer ton tapis :grin:

4 « J'aime »

Ma dĂ©duction comporte quand mĂȘme une faille: le projet a l’air correctement fini.

3 « J'aime »

@Nyva :

Quand je pense que je pourrais ĂȘtre bien peinard avec des taches de pisse sur mon tapis


https://www.spotern.com/fr/blog/wp-content/uploads/2016/08/the-big-lebowski.jpg
Comme mes petits camarades, aucun problĂšme pour te cĂ©der mon tapis ou pour se cotiser pour en financer un nouveau. C’est la moindre des choses !

3 « J'aime »

Il a l’air
 :grin:

Dites donc, je me suis fait chier à vous faire des jolis paquets alors maintenant vous allez garder vos tapis et en profitez! C’est clair?!! :angry:

7 « J'aime »

Chef, oui, chef !
Ceci dit, je n’ai mĂȘme pas encore reçu le jeu lui-mĂȘme alors
 :grimacing:

Un grand merci Ă  toi et comme mes VDD je suis ok pour te faire un PayPal pour que tu ai ton tapis

4 « J'aime »

Ah ben si tu veux je t’envoie le jeu et tu me renvoies le tapis! :laughing:

2 « J'aime »

Commence par le jeu ! :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bon d’accord
garde le ton tapis
:triumph:

1 « J'aime »

Officier @Bykerike , vous avez bien reçu le message de MR? :thinking:

Trop fort :wink:

J’ai reçu deux mails de MR, je me suis dit que c’était la solution. Malheureusement les 2 ont le mĂȘme numĂ©ro de suivi
 DĂ©solĂ©.
En espĂ©rant qu’il y aura bien un colis avec 2 tapis :+1:

1 « J'aime »

:rocket: Vers l’infini
 :rocket:
Message Ă  caractĂšre informatif - 03/01/23

Bip

Information Ă  tout l’équipage:
Une balise a été retrouvée dans un coin du vaisseau.
Elle Ă©tait destinĂ©e Ă  l’officier @yogli Ă  qui pourtant, une autre balise a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© envoyĂ©e.
Elle a donc été refusée au contrÎle et retournée à son expéditeur.
C’est le commandant qui va ĂȘtre content!
Bip


21 « J'aime »