🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

Bah c’est pas lui le problĂšme c’est Turing Machine qui a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© 2 ou 3 fois, et ils sont dans la mĂȘme commande.

64 euros les 2 playmats ? ça fait mal 


4 !
@nyva, on a jusque quand pour se dĂ©cider et s’inscrire ?

@Nyva, est-ce que tu as prĂ©vu un peu de marge sur les bords (genre 5mm sur chaque cĂŽtĂ©s suffiront), pour ceux qui seraient tentĂ©s de faire leurs bords cousus Ă  posteriori avec une solution locale? J’ai une couturiĂšre Ă  cĂŽtĂ© de chez moi avec qui je voudrais tenter l’expĂ©rience sur un de tes tapis, pour voir si c’est jouable
 :smirk:

:crossed_fingers:

Tu as le temps encore. Il faut d’abord finaliser le visuel de Dune Imperium et que je demande un Ă©chantillon Ă  l’imprimeur pour ĂȘtre sĂ»r du rendu.(car ce n’est pas l’imprimeur par lequel je passe habituellement)

Alors pour info, je rappelle que les fichiers utilisés pour cette impression ne sont pas de moi.
Mais oui, je vais quand mĂȘme ajouter un pourtour pour la marge de coupe.
En fait, je vais agrandir le cadre extérieur noir déjà présent sur les visuels:


Donc 5mm, ça peut ĂȘtre jouable :wink:

4 « J'aime »

Nickel, au top! :+1:

1 « J'aime »

@SDO et @godwarrior : je rĂ©flĂ©chis, et si je saute le pas, j’en serai avec vous

2 « J'aime »

@Nyva penses tu que l’on aura les playmat fin avril ?

1 « J'aime »

HonnĂȘtement, je vais avoir du mal Ă  te rĂ©pondre car je n’ai jamais travaillĂ© avec cet imprimeur :person_shrugging:
Mais si il faut te donner une réponse, je dirais non.

:information_source: Petit sondage en cours pour savoir si on remplace le circuit SPA:

1 « J'aime »

J’ai votĂ© de garder Spa parce que c’est mythique, mais c’est vrai que s’il y a mieux en gameplay autant prendre autre chose, je fais confiance Ă  ceux qui ont dĂ©jĂ  pu tester ces circuits.

2 « J'aime »

Bonjour.
Est il possible de se greffer sur le PG lyonnais pour les 2 circuits.
J’envisage de faire un championnat avec des potes du coup 4 circuits de plus ça serait bien plus cool
Merci d’avance

Salut!
Alors moi je n’y vois pas d’inconvĂ©nients :grin:
@level76 comme c’est toi qui gùre le hub Lyon?

Je vais contacter level76 pour voir si c’est ok pour lui.

ok pour moi, du coup je vais me rajouter les playmats de heat aussi. ma femme va me detester apres le allin de rallyman


1 « J'aime »

Merci Ă  vous 2

1 « J'aime »

Ah toi aussi? :rofl:

:information_source: FLASH SPECIAL / 2 infos exclusives ce soir!

  • Au vu du nombre de tapis commandĂ©s, le tarif passe de 32 Ă  31€ :partying_face:
    (C’est pas grand chose, mais c’est toujours ça de gagnĂ©!)

  • Ajout d’un petit nouveau au tableau
    (Bon je ne garantis rien pour l’instant, on verra en fonction du nombre d’inscrits)
    Les 2 circuits proposés par @Mayrik :+1:
    MONZA


    INDIANAPOLIS

3 « J'aime »

De prime abord, pas fan d’Indianapolis, si c’est possible je serai plus partant pour un circuit plus « classique «
Si je me base sur les circuits de 1961, on avait : Walkins Glen (USA) ou Nurburgring. Qui ,selon moi, devraient ĂȘtre plus intĂ©ressants que Indianapolis.
Aprùs je ne sais pas ce qu’en penseront les autres pilotes.

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne connaissent pas, je me permets de mettre le lien pour le site qui répertorie les infos depuis le début de la F1 STATS F1