[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

Bonsoir, oui je vais sur la Roche ou autre de temps en temps. Je suis du côté de Luçon - Ste Hermine.

Je peux prendre en charge le hub toulouse.

Pour ceux que je ne connais pas qui ont choisi Toulouse, cest intra muros accessibles via metro ou côté aéroport

@garibaldi31 ti ne t’es pas positionné sur ce projet?

Bon ben j’arrive trop tard, et je viens de finir de rattraper le fil, à quelques jours près, je suis le seum incarné… :sob:

Tu sais quoi ? J’ai pris plusieurs exemplaires.

1 « J'aime »

Merci, c’est très sympa :pray:, mais j’en voulais quelques-uns pour des collègues joueurs, dont l’un pour lequel je prévoyais pour un cadeau de pot de départ. Là j’en suis à 6 exemplaires sûrs, mais sans pouvoir communiquer en masse sur Whatsapp, je pressens que d’autres en voudront quand je vais commencer à en parler…

Bref, ça pourrait monter à 8 ou 10 exemplaires mon besoin final. :sweat_smile:

Je suis en train de faire mes calculs pour faire une proposition à @kakiman en mp, et on verra bien si je peux m’incruster, sinon je serais d’accord de récupérer des exemplaires non pourvus! :wink:

Bon ben au pire je peux t’en garder un seul de coté :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Paiement effectué. Encore merci pour m’avoir rajouté.

1 « J'aime »

Je te fais le virement sans faute demain.
@crystalboy et @Lukaelle, pensez a le payer car il a tout avancé quand même :wink:.

1 « J'aime »

@kakiman

Désolée mais j’ai un gros soucis avec le fichier excel, dans l’onglet paiement c’est vide… du coup est ce que tu pourrais exceptionnellement passer par mp pour me donner les directives afin que je puisse payer mes 2 boites ?
Merci d avance :slight_smile:

Paiement fait. Merci à vous !

1 « J'aime »

Pour le moment les MR/RMP cela peut encore être modifier enfin c’est encore assez loin pour l’être ^^

Ne t’inquiètes pas j’ai modifié le fichier afin que les arrondis soient reportés automatiquement sur le reste à payé des frais de port :wink:

MP fait

Bon vu que tu en parles ici, je vais te donner la même réponse:

Dans la mesure au c’est une grosse commande en plus, j’accepte de te rajouter à l’impression et puis j’ai pas envie d’être celui qui gâche un pot de départ ^^

donc pour le moment fait un virement avec le montant actuel d’un jeu c’est à dire 10,93 * le nombre exacte d’exemplaire que tu souhaites (tu as jusque lundi pour affiner tout ça ^^)

Je modifierait par la suite le fichier avec les calculs cela aura des impacts pour tout le monde (j’espère en diminution du prix ^^ ) qui seront répercuté lors de la phase 2 de paiement :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci, merci, merci ! :smiley:

Je consolides d’ici demain soir les quantités pour moi et je passe au virement sans fautes lundi. :ok_hand:

1 « J'aime »

Je fais demain aussi

1 « J'aime »

Règlement effectué hier :slight_smile: Merci !

1 « J'aime »

Hum, @Lukaelle a déjà réglé…:smile:

2 « J'aime »

Règlement effectué
Merci pour tout​:+1::+1:

INFO NEWS

Avec @garibaldi31 et sa grosse commande ( je vous voyais déjà venir :smirk:), nous allons passer au prés de l’imprimeur printEurope sur un niveau supérieur soit 180 exemplaires au total ^^

Mais il y a donc du RAB j’ai 7 exemplaires à vendre en plus maintenant :sweat_smile:

J’ai donc fait les calculs et même si nous augmentons le nombre, le prix diminue il sera de 10.10€ 10,51€

Finalement je suis parti sur 4% de SAV soit 7 jeux complet, j’espère que se sera suffisant ^^

Bon pour le moment, le changement n’est pas effectif dans l’excel mais l’argent perçu en trop ira directement pour les frais de port et d’emballage :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »