[IG Terminée] Love Letter - Fanmade Skin Zelda VF

C’est chez moi la manquante je crois :confused: Je n’ai qu’une carte poule, il en faudrait deux ?

2 « J'aime »

C’est bien 2 poules.
Au cas où, sur la carte « Liste des cartes », toutes les cartes sont listées avec entre parenthèses le nombre d’exemplaires de chaque :wink:

On a retrouvé la poule perdue ! :partying_face:

Je viens de regarder le concept, pas mal la mécanique et le méga potentiel à se faire des versions personnalisées !

4 « J'aime »

ah désolé oui il faut bien deux poules, et pout me faire pardonner tu es l’heureux gagnant du gros lot :sweat_smile: à savoir un pochon Zelda :stuck_out_tongue: et la carte poule bien entendue

envoi moi ton adresse en MP

5 « J'aime »

Une version officielle que j’aurais adorer posséder, c’est celle d’Adventure Time. Je suis un grand fan de la licence, et un petit jeu de cartes à la Love Letter dans cet univers aurait été super.

Le twist de cette version est que, si l’un des 2 « prince » Finn ou Jake arrivent à défausser l’autre, :boy::fist_right: :fist_left: :dog:, victoire immédiate de la manche. Très raccord avec la série, j’adore.

3 « J'aime »

Ta version est top !! :+1:
Mon fils est fan.
On est pas un de ces 4 ? :wink:

Loin de là :rofl:
Déjà faudrait que je retrouve le disque dur externe contenant les fichiers de création, ce qui n’est déjà pas une mince affaire vu ma situation actuelle.

Mais pour être honnête, lorsqu’on imprime les cartes et qu’on les met sous sleeve, cela cache une partie des imperfection. De près comme ça, le template fait vraiment cru et amateur, mais de loin lors d’une partie, ça passe.

J’ai toutes les images de cartes en version finale, donc si ça t’intéresse, envoie-moi un mp.

Olala…
Quand je vois la qualité de ton travail sur ce Zelda qui est juste magnifique (et merci encore pour le partage), je suis prêt à me cotiser ce qu’il faudra pour te motiver à faire un sur final fantasy !!!
Tu serais plutôt sur quel(s) opus ? (Hypothétiquement bien sûr :grimacing: :innocent:)

Si c’est sur les FF, c’est le côté compliqué ! Trop de choix :smiling_face_with_tear:
Perso j’aimerai le 8 / 6 ou 7, mais avec les nouvelles éditions du 7, y a moyen qu’il soit plus populaire et sympa :innocent:
C’est une réelle possibilité ? Histoire de pas monter trop haut la hype :joy:
J’aimerai savoir comment vous faites au passage, si je peux aider :crazy_face:

Perso je crois que je prends si c’est 6, 7, 8, 9 ou 10
Ptet une petite préf pour le 8 en mode complètement madeleine de Proust…
Ensuite 7, 9 et 10 ex æquo
Le 6 je l’ai eu beaucoup plus tard donc en dernier quand même :grimacing:

En tout cas, même si ça reste un fantasme, ça le plaît déjà de l’avoir imaginé :star_struck:

2 « J'aime »

Oui c’est réellement possible. Ca va se terminer en canal de discussion dédié FF tous les 3 pour cadrer ça ! (j’aurais adoré faire une triple triad un jour mais trop de cartes).
J’aime beaucoup les pixels arts visuellement, ça peut orienter vers un style.
Mes favoris sont 7 et 4, à voir si on cible 1 opus en particulier ou si on mélange les héros.
Je verrais bien l’intégration du système de folie de la version Lovecraft décrit par Warlath plus haut, histoire de ne pas avoir 2 jeux aux mécaniques identiques.

Edit : et il va s’appeler Final Letter, ça y est le cerveau a démarré :rofl:

Edit 2 :

Quid de viser des classes/jobs qui sont un peu transverses aux FF afin de ne pas cibler un jeu parmi la 20aine dispo (si on compte les non numérotés) ? De cette manière, pour chaque job/classe, on choisit un perso qui correspond bien en piochant dans tous les jeux qui sont dispos.

6 « J'aime »

Si tu mets un système de folie le thème va avec ff7 quelques part quand on découvre…

Résumé

Que cloud est un clone…

Et ce ne serait pas des lettres mais des indices sur le passé puisque nous sommes amnésique

Et avec les invocations et leurs différents pouvoirs ? Certains sont assez atypiques pour pouvoir être utilisés non ? Je dis ça, mais j’ai aucun esprit créatif :joy:

Si je monte un groupe de travail à côté pour ce projet, qui qui veut en être ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas si j’aurais le temps je refais ma cuisine, des idées on en a tous… Mais des bonnes et concrètes…

On va voir si je peux débloquer du temps je garantie rien.

1 « J'aime »

Rien n’empêche de lancer un topic de brainstorming d’idées avec avis, sondages, etc, et de voir qui intervient dessus. Il n’y a pas 36 000 choses à discuter de toute manière, vu que la base du jeu est règles de base de Love Letter. Il ne reste « plus qu’à » voir s’il y a un twist de règle à implanter, quels personnages pour quelles valeurs de carte, quelles illustrations et quel template de carte.

Boîte bien reçue avec le cadeau bonus, super travail, bravo. Merci pour tout.

Je te cache pas que j’ai un peu peur que si sujet public, tout le monde ira de sa petite idée (et il y en aura de très bonnes), mais on aura autant d’avis que de personnes différentes je pense. Je crois que pour une première occurrence, je partirais bien sur un petit groupe « fermé » le temps de dégrossir les choses.

Si on part sur la variante Lovecraft avec ses règles, étant donné que les « cartes saines » ont leur pendant « folie », on pourrait imaginer que pour chaque perso « sain », on lui oppose soit son principal antagoniste, soit une invocation.

4 « J'aime »

C’est vrai, mais en même temps, les gens savent qu’il y a une personne qui aura le mot final : celui qui est derrière le logiciel graphique. C’est ce qu’il s’était passé pour le design du 1er playmat de Dune imperium par exemple.

L’avantage de faire le brainstorming en privé est que c’est plus conviviale et simple, et celui de le faire en public est qu’il y a plus d’idées de brassées.

Il va peut être falloir créer un sujet dédié au rethématisation de love letter non ? :sweat_smile:

4 « J'aime »