🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Coucou @Nyva tu serais partant pour faire des tapis pour shatterpoint Star wars, je sais que t aime pas trop l univers mais ce serais des tapis générique comme vu ici :

Je ne sais pas si cela interresserait d autres personnes :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tiens, des news du rab de la derniĂšre impression ou de la prochaine ?:smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai ajoutĂ© « Mini Rogue » dans la liste des suggestions des futurs playmats :slight_smile:

Un playmat pour Mini Rogue, ça pourrait ĂȘtre sympa pour faire un petit level up d’ambiance et d’organisation/cohĂ©sion du jeu, lors des parties.

8 « J'aime »

Il me semble que @NutsPublishing_Yohann avait dit que c’était dans les tuyaux de la prochaine campagne qui aura lieu fin d’annĂ©e.

AprÚs @Nyva a montré tout son talent pour faire des alternatives sympathiques :+1:

2 « J'aime »

Intéressant !
@NutsPublishing_Yohann : tu as de nouvelles infos Ă  propos d’un Ă©ventuel futur playmat pour Mini Rogue, stp? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

DERNIER RAPPEL:
Si vous avez besoin d’un SAV, faites moi :swan:
Qui n’a pas encore vĂ©rifiĂ© sa commande?

Si personne ne se manifeste, je gÚre ça la semaine prochaine :+1:

Pour celle-lĂ , je vais attendre que l’étĂ© passe je pense. MĂȘme si je meurs d’envie de vous montrer des choses
 :face_holding_back_tears:
J’en parlerai ici : https://forum.cwowd.com/t/playmats-fanmade-nyva

C’est vrai qu’il s’y prĂȘte bien :+1:
Si c’est dans les tuyaux chez Nuts, on va voir ce qu’ils proposent :wink:

Pas trop mon truc les battlemats :person_shrugging:

9 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages @peanuts, @Pikka et @Nyva.

Je confirme que nous avons bien un tapis de jeu dans les tuyaux pour Mini Rogue.

Celui-ci devrait ĂȘtre visible lors d’Essen 2023 et il sera proposĂ© lors du Kickstarter de la saison 2 de Mini Rogue (lancement en octobre 2023 avec une livraison au cours du deuxiĂšme semestre 2024). :wink:

13 « J'aime »

Super!
Merci pour la(les) bonne(s) nouvelle(s) :slight_smile:

1 « J'aime »

:raising_hand_man:
Trop de jeu :joy:
Je jette un Ɠil ce soir ou demain matin !

Je serai intéréssés par les playmats mage knight ,il y des impressions de prévu ?

Pour l’instant il n’y a rien de prĂ©vu car l’impression a Ă©tĂ© livrĂ©e, mais peut-ĂȘtre qu’il reste du stock pour le SAV qui sera proposĂ© Ă  l’achat ensuite.

1 « J'aime »

Certains sont toujours dans les starting blocks!:sunglasses:

1 « J'aime »

Pour info:

1 « J'aime »

Je viens seulement de récupérer les miens :laughing:
Je vérifie ça de suite

Édit :

Tout est ok :wink:

1 « J'aime »

Mise à jour de ce qu’il me reste:

1 « J'aime »

@Nyva , S’il est toujours dispo le playmat de Colt Express m’intĂ©resse. C’est possible de le rajouter aux commandes de tapis pour Heat (je t’en ai dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© quelques-uns) ?

Oui toujours dispo :wink:
Désolé je fais des envois séparé sinon ça serait trop le bazar à gérer :person_shrugging:

Salutations,

ConfusĂ©ment nĂ©ophyte dans ce type de pratique (eu Ă©gard Ă  mon Ăąge avancĂ© et, aux dires de ma progĂ©niture, sujet Ă  quelques dissonances cognitives avec les outils du NumĂ©rique! ) j’aurai besoin d’ĂȘtre guidĂ© dans la marche Ă  suivre pour commander vos remarquables tapis de jeu « Mage Knight Â», si d’aventure ils sont toujours accessibles.

Respectueusement,

11 « J'aime »

Bienvenue, quel joli premier post :+1:
Seul @Nyva pourras te repondre s il fait un nouveau print de ce tapis.

4 « J'aime »

Salut @Barbaresque et bienvenue sur le forum des dissonants cognitifs plus ou moins avancés! :partying_face:

Cette impression est terminée mais je vais en relancer une en septembre et les tapis Mage Knight en feront parti :+1: (surement pour la derniÚre fois)

Pour savoir ce qu’il en est de cette future impression, il te faut suivre ce sujet:

Toutes les informations y seront communiquées.
Bonne journée à toi :sun_with_face:

5 « J'aime »