🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Ultime relecture, aprĂšs ce sera trop tard, le fichier sera transmis a @Nyva pour impression.

2 « J'aime »

@Nyva le texte/logo « ANACHRONY CHESS » est drĂŽlement prĂšs du bord, c’est pas un souci ?
Il demande pas une zone de sécu et/ou un fond perdu de genre 2-3mm ton imprimeur ?

1 « J'aime »

Voici le fond vierge en HD récupéré du PDF original, avec des marges ajoutées :

Si en effet il faudra des bords perdus. Je les ajouterai mais je n’arrive pas à ouvrir le dernier lien que tu as mis :roll_eyes:

Essaye celui lĂ , mais c’est @RĂ©mi qui a le source de sa VF et qui doit faire le switch non ?

1 « J'aime »

Il existait un fichier déjà vierge??? :flushed::rage::sob:

1 « J'aime »

Si tu ouvres le PDF original en VO avec Photoshop ya une option pour extraire l’image complùte vierge (onglet images) :wink:

Technique de base du fantraducteur mais ca marche pas si le PDF est aplati (en gros quand tu peux pas selectionner le texte dans acrobat)

2 « J'aime »

Ça m’aurais Ă©vitĂ© bcp de manipulations

Et le rendu aurait Ă©tĂ© certainement meilleur (puisque lĂ  j’ai effacĂ© le texte manuellement)
Je vais voir ce que je peu faire

1 « J'aime »

Je ne savais pas non plus que ce fichier existait
:person_facepalming:

Faut juste prendre tes calques textes et les caler sur mon fond vierge

Sinon file moi ton PSD et je le fais, pas de souci

2 « J'aime »

@Nyva Paiement effectué, merci pour tout :wink:

@norochj, @M4rduk, est-ce que ça vous dirait de grouper pour l’envoi sur le hub Toulouse ?

Ca permettrait de rĂ©duire les fdp (enfin surtout pour moi avec ma commande qui a encore pris une claque ce soir! :sweat_smile:). Mais mĂȘme pour vous 2 ça rĂ©duirait le montant par 2, et rĂ©duirait d’un envoi pour @Nyva. :smirk:

Pour info, je passe Ă  Bordeaux les 9-10 mai, et il est fort probable que je reviennes en juin si ça n’est pas arrivĂ© avant mon dĂ©part en mai.

1 « J'aime »

Merci @NewG pour la proposition, mĂȘme si Rock City ça pourrait le faire, la diff de tarif vaut pas le coup de s’embĂȘter, en plus les Ă©tiquettes MR c’est le petit plaisir de @Nyva.

Moi ça me va, je me suis mis dans le hub toulousain.

3 « J'aime »

n’étant vraiment pas douĂ© avec paintshop, j’ai bricolĂ© un truc avec le Paint de Windows (la honte :frowning: )
ca semble pas trop dégueulasse .
mais en revanche avec autant de marge on ne risque pas d’avoir l’image rĂ©trĂ©cie et donc moins lisible? la marge de dĂ©coupe est a prĂ©ciser avec l’imprimeur?
surtout que pour le coup on vois que les Hexagones en haut a gauche (en blanc) et en bas a droite (en noir) ont Ă©tĂ© « Ă©tirĂ©s Â» artificiellement car allongĂ©s.

j’ai rien dit, avec paint je suis passĂ© d’un fichier de 21Mo Ă  8Mo

Tu veux pas m’envoyer le fichier Photoshop avec le texte final ? Je te renvoie a toi et à @Nyva un fichier propre

1 « J'aime »

Il est 2H du mat, et je crois que je commmence a saisir le fonctionnement des calques !
Persévérant? Moi? :slight_smile:
Ca donne ca et en 22Mo cette fois
Dit moi si ca te convient, sinon je te passe les fichiers

2 « J'aime »

Bien joué :wink:
Dans tous les cas, il me faut le fichier photoshop avec les diffĂ©rents calques pour adapter le fichier correctement pour l’imprimeur.

1 « J'aime »

:flushed:
Je crois que j’ai fait « fusionner tous les calques »
Oups
J’ai peut-ĂȘtre gardĂ© l’original,
Je t’envoie tout ce que j’ai tout à l’heure.
Et je te fais le virement au passage.