@Nyva le texte/logo « ANACHRONY CHESS » est drĂŽlement prĂšs du bord, câest pas un souci ?
Il demande pas une zone de sécu et/ou un fond perdu de genre 2-3mm ton imprimeur ?
Si en effet il faudra des bords perdus. Je les ajouterai mais je nâarrive pas Ă ouvrir le dernier lien que tu as mis
Essaye celui lĂ , mais câest @RĂ©mi qui a le source de sa VF et qui doit faire le switch non ?
Il existait un fichier déjà vierge???
Si tu ouvres le PDF original en VO avec Photoshop ya une option pour extraire lâimage complĂšte vierge (onglet images)
Technique de base du fantraducteur mais ca marche pas si le PDF est aplati (en gros quand tu peux pas selectionner le texte dans acrobat)
Ăa mâaurais Ă©vitĂ© bcp de manipulationsâŠ
Et le rendu aurait Ă©tĂ© certainement meilleur (puisque lĂ jâai effacĂ© le texte manuellement)
Je vais voir ce que je peu faire
Je ne savais pas non plus que ce fichier existaitâŠ
Faut juste prendre tes calques textes et les caler sur mon fond vierge
Sinon file moi ton PSD et je le fais, pas de souci
@Nyva Paiement effectué, merci pour tout
@norochj, @M4rduk, est-ce que ça vous dirait de grouper pour lâenvoi sur le hub Toulouse ?
Ca permettrait de rĂ©duire les fdp (enfin surtout pour moi avec ma commande qui a encore pris une claque ce soir! ). Mais mĂȘme pour vous 2 ça rĂ©duirait le montant par 2, et rĂ©duirait dâun envoi pour @Nyva.
Pour info, je passe Ă Bordeaux les 9-10 mai, et il est fort probable que je reviennes en juin si ça nâest pas arrivĂ© avant mon dĂ©part en mai.
Merci @NewG pour la proposition, mĂȘme si Rock City ça pourrait le faire, la diff de tarif vaut pas le coup de sâembĂȘter, en plus les Ă©tiquettes MR câest le petit plaisir de @Nyva.
Moi ça me va, je me suis mis dans le hub toulousain.
nâĂ©tant vraiment pas douĂ© avec paintshop, jâai bricolĂ© un truc avec le Paint de Windows (la honte )
ca semble pas trop dégueulasse .
mais en revanche avec autant de marge on ne risque pas dâavoir lâimage rĂ©trĂ©cie et donc moins lisible? la marge de dĂ©coupe est a prĂ©ciser avec lâimprimeur?
surtout que pour le coup on vois que les Hexagones en haut a gauche (en blanc) et en bas a droite (en noir) ont été « étirés » artificiellement car allongés.
jâai rien dit, avec paint je suis passĂ© dâun fichier de 21Mo Ă 8MoâŠ
Tu veux pas mâenvoyer le fichier Photoshop avec le texte final ? Je te renvoie a toi et Ă @Nyva un fichier propre
Il est 2H du mat, et je crois que je commmence a saisir le fonctionnement des calques !
Persévérant? Moi?
Ca donne ca et en 22Mo cette fois
Dit moi si ca te convient, sinon je te passe les fichiers
Bien joué
Dans tous les cas, il me faut le fichier photoshop avec les diffĂ©rents calques pour adapter le fichier correctement pour lâimprimeur.
Je crois que jâai fait « fusionner tous les calques »
Oups
Jâai peut-ĂȘtre gardĂ© lâoriginal,
Je tâenvoie tout ce que jâai tout Ă lâheure.
Et je te fais le virement au passage.