🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

:clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

ET MON TAPIS MARVEL UNITED BORDEL IL ARRIVE QUAND :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

C’est fait! merci encore

1 « J'aime »

Ah autant pour moi je te ferai un arrondi supĂ©rieur lors d’une prochaine commande :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il va arriver trùs prochainement dans une partie de ton anatomie que tu connais trùs bien et que tu n’as pourtant jamais vu je pense
 :smiling_imp:

3 « J'aime »

Mon oreille interne ?

3 « J'aime »

Oh t’as devinĂ© direct
 :face_exhaling:

4 « J'aime »

Je pensais Ă  la mĂȘme chose


3 « J'aime »

Moi aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Le [quote=« Nyva, post:367, topic:44225 »]
tu n’as pourtant jamais vu
[/quote]

Ă©tait surprenant :crazy_face::upside_down_face:

1 « J'aime »

Bon je fais un petit HS pour remercier tous les membres de ce forum qui savent rester courtois, qui ont le sens de l’humour et de la bienveillance :smiling_face_with_three_hearts: :hugs:
(et merci au passage pour tous vos messages de soutien auxquels je ne réponds pas forcément mais qui me vont droit au :purple_heart:)

16 « J'aime »
tu sais oĂč tu peux te les mettre, tes messages de soutien ?

bien oui, l’oreille interne

4 « J'aime »

Oui, je sais
 :face_exhaling:
:arrow_right: :ear:

2 « J'aime »

En effet, merci beaucoup pour ton Ă©norme de travail tant sur les tapis que sur l’organisation, pour nous permettre de profiter de nos jeux dans un confort certain.:kissing_heart:

Je vais faire preuve de raison
pour une fois. :joy:

1 « J'aime »

Yeah
Je pose une ptite question en passant @Nyva
J’ai l’impression que tu ne demandes rien pour tout ce travail.
J’ai arrondi au supĂ©rieur pour ma 2e commande (comme beaucoup) mais c’est de l’ordre du pourboire
.:pensive:
En tout cas une enieme fois merci pour ce taff de dingue!!!

1 « J'aime »

Alors les arrondis font toujours plaisir et merci Ă  ceux qui peuvent et veulent se le permettre :kissing_heart:
Comme je le disais dans une prĂ©cĂ©dente impression, maintenant je m’accorde aussi le droit de me faire offrir mes tapis persos par la communautĂ© :face_holding_back_tears:
Sinon, je rajoute aussi une marge qui me permet d’acheter le matĂ©riel nĂ©cessaire pour les futures impressions . Parce qu’au dĂ©but, j’ai fait avec les cartons maisons, puis j’ai achetĂ© des cartons adaptĂ©s (fini le temps des boites Ă  chaussures!) et maintenant j’anticipe ces frais pour ne plus avoir Ă  les avancer.
Quid du jour oĂč je ne ferai plus d’impression
 :money_mouth_face:

10 « J'aime »

H-2 :clock8:

1 « J'aime »

Je suis laaaaaaaarge :grin:

4 « J'aime »

:unlock:
ON FERRRRRMMMMMEEEE!!!
:lock:

2 « J'aime »

oh non, je voulais ajouter


non rien en fait

2 « J'aime »