Surtout de dark maul avant quâil ne soit brĂ»lĂ© dans la lave en fusion de naboo et quâil ne porte son armure noir de sith.
Ah, parce quâil est encore en vie? 
Nope, Spiderman câest Disney (ce qui fait dâailleurs du Spiderman de 2002 le premier film du MCU)
Quand tu es passé à la poste récupérer ton all in et que tu te dis que cela va pas le faire aupres de madame
Nope de Nope Spiderman câest Sony
Sony a les droits mais a passé des accord avec Marvel studios et Disney pour que celui ci intÚgre le MCU mais les films spiderman sont sur Netflix et non sur Disney+ par exemple.
Non mais je ne sais pas pourquoi vous parlez de Disney ou Sony, la question câĂ©tait Spider-Man câest Marvel ou DC ? Bah câest Marvel (ça me rend dâailleurs trĂšs triste que les gens pensent dâabord aux adaptations cinĂ©ma avant de penser au mĂ©dia dâorigine, les comics).
nope spiderman câest Peter parker
Câest pas Sony qui a les droits de Spiderman ?
Tout le monde a un peu raison en fait, je crois 
Spidey est un perso de comics qui fait partie des créations Marvel (><DC).
En des temps oĂč le MCU ne prenait pas toute la place au cinĂ©ma, Marvel a cĂ©dĂ© les droits pour les adaptations cinĂ©ma Ă Sony. Câest pourquoi Marvel ne sort pas dâadaptations cinĂ© de Spiderman, et ont besoin de lâaccord de Sony pour faire apparaĂźtre le bonhomme dans leur propre production cinĂ©ma (mais ils font ce quâils en veulent pour les comics).
Tout façon on le sait que spiderman il est pas DC, puisquâil est de new york

La faute dâortograph est voulue jâespere ?
Ouhy