Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

Surtout de dark maul avant qu’il ne soit brĂ»lĂ© dans la lave en fusion de naboo et qu’il ne porte son armure noir de sith.

5 « J'aime »

Ah, parce qu’il est encore en vie? :shushing_face:

Nope, Spiderman c’est Disney (ce qui fait d’ailleurs du Spiderman de 2002 le premier film du MCU)

41 « J'aime »

Quand tu es passé à la poste récupérer ton all in et que tu te dis que cela va pas le faire aupres de madame :zipper_mouth_face:

63 « J'aime »

Nope de Nope Spiderman c’est Sony

Sony a les droits mais a passé des accord avec Marvel studios et Disney pour que celui ci intÚgre le MCU mais les films spiderman sont sur Netflix et non sur Disney+ par exemple.

3 « J'aime »

Non mais je ne sais pas pourquoi vous parlez de Disney ou Sony, la question c’était Spider-Man c’est Marvel ou DC ? Bah c’est Marvel (ça me rend d’ailleurs trĂšs triste que les gens pensent d’abord aux adaptations cinĂ©ma avant de penser au mĂ©dia d’origine, les comics).

1 « J'aime »

nope spiderman c’est Peter parker

24 « J'aime »

plus de jeux variante VO
chinee sur le groupe the boardgame group sur facebook

43 « J'aime »

C’est pas Sony qui a les droits de Spiderman ?

Tout le monde a un peu raison en fait, je crois :sweat_smile:
Spidey est un perso de comics qui fait partie des créations Marvel (><DC).
En des temps oĂč le MCU ne prenait pas toute la place au cinĂ©ma, Marvel a cĂ©dĂ© les droits pour les adaptations cinĂ©ma Ă  Sony. C’est pourquoi Marvel ne sort pas d’adaptations cinĂ© de Spiderman, et ont besoin de l’accord de Sony pour faire apparaĂźtre le bonhomme dans leur propre production cinĂ©ma (mais ils font ce qu’ils en veulent pour les comics).

1 « J'aime »

Tout façon on le sait que spiderman il est pas DC, puisqu’il est de new york

23 « J'aime »

keanu-reeves-cat

26 « J'aime »

giphy

20 « J'aime »

30 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

from Imgflip Meme Generator

22 « J'aime »

10 « J'aime »

Et bonne memenée à tous !

32 « J'aime »

La faute d’ortograph est voulue j’espere ?

Ouhy